FAQ
Quel est le délai de livraison ?
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais de livraison estimés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse contact@magmini.fr
J'ai saisi une mauvaise adresse de livraison, puis-je la modifier ?
Si cela vous arrive, envoyez-nous un courriel dès que possible, nous pourrons peut-être nous en occuper. Cependant, nous ne pouvons rien promettre car tous nos articles sont généralement traités immédiatement après votre commande et expédiés le jour même ou quelques jours plus tard. Si votre commande est déjà entrée dans le processus d'expédition, nous ne pourrons pas empêcher le produit d’être livré
Nous ne pouvons être tenus responsables si vous avez saisi une adresse de livraison incomplète et/ou incorrecte. Notre système traite automatiquement les commandes et ne fait que suivre ce que vous avez fourni.
Puis-je annuler ma commande après qu'elle ait été passée ?
Malheureusement, il nous est impossible d'annuler votre commande une fois qu'elle a été traitée et/ou expédiée. Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée.
Vous n'avez pas trouvé vôtre question. veuillez nous contacter sur notre mail suivant: contact@magmini.fr
Partagez et obtenez 15% de réduction !
Partagez simplement ce produit sur l'un des réseaux sociaux suivants et vous débloquerez 15% de réduction !